En tant que Usine et fournisseurs de Povidone-K90 / PVP-K90 en Chine |Springchem
he-bg

Povidone-K90 / PVP-K90

Povidone-K90 / PVP-K90

Nom du produit :Povidone-K90 / PVP-K90

Marque:MOSV K90

N° CAS :Aucun

Moléculaire:( C6H9NO )n

MW :Aucun

Contenu:97%


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Paramètres du produit

Introduction:

INCI Moléculaire
POVIDONE-K90 ( C6H9NO )n

La povidone (polyvinylpyrrolidone, PVP) est utilisée dans l'industrie pharmaceutique comme véhicule polymère synthétique pour la dispersion et la mise en suspension de médicaments.Il a de multiples utilisations, notamment comme liant pour les comprimés et les gélules, comme agent filmogène pour les solutions ophtalmiques, pour aider à aromatiser les liquides et les comprimés à croquer, et comme adhésif pour les systèmes transdermiques.

La povidone a la formule moléculaire de (C6H9NO)n et se présente sous la forme d'une poudre blanche à légèrement blanc cassé.Les formulations de povidone sont largement utilisées dans l'industrie pharmaceutique en raison de leur capacité à se dissoudre dans les solvants à la fois aqueux et huileux.Le nombre k fait référence au poids moléculaire moyen de la povidone.Les povidones avec des valeurs K plus élevées (c'est-à-dire k90) ne sont généralement pas administrées par injection en raison de leur poids moléculaire élevé.Les poids moléculaires plus élevés empêchent l'excrétion par les reins et conduisent à une accumulation dans l'organisme.L'exemple le plus connu de formulations de povidone est la povidone iodée, un désinfectant important.

Poudre blanche à écoulement libre, bonne stabilité, non irritant, soluble dans l'eau et l'ethnol, plus sûret plus facile à utiliser,.Efficace pour tuer les bacilles, les virus et les épiphytes.Compatible avec la plupart des surfaces.

Existe sous forme de poudre brun rougeâtre à écoulement libre, non irritant avec une bonne stabilité, à dissoudre dans l'eau et l'alcool, insoluble dans le diéthyléthe et le chloroforme.

Caractéristiques

Apparence Poudre blanche ou blanc jaunâtre
Valeur K 81.0~97.2
Valeur PH (5 % dans l'eau) 3.0~7.0
L'eau% ≤5.0
Résidu à l'allumage% ≤0.1
Responsable PPM ≤10
Aldéhydes% ≤0.05
PPM d'hydrazine ≤1
Vinylpyrrolidone% ≤0.1
Azote % 11.5~12.8
Peroxydes (comme H2O2) PPM ≤400

Emballer

25KGS par tambour en carton

Période de validité

24mois

Espace de rangement

Deux ans si stocké dans des conditions fraîches et sèches et dans un récipient bien fermé

Application

La polyvinylpyrrolidone existe généralement sous forme de poudre ou de solution.PVP dans la mousse cosmétique, l'éruption et les cheveux, la peinture, l'encre d'imprimerie, le textile, l'impression et la teinture, les tubes à images couleur peuvent être utilisés comme agents de revêtement de surface, agents dispersants, épaississants, liants.En médecine, les liants les plus utilisés sont les comprimés, les granulés, etc.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

he-bg

Povidone-K90 / PVP-K90

Povidone-K90 / PVP-K90

Product Name:Povidone-K90 / PVP-K90

Brand Name:MOSV K90

CAS#:None

Molecular:( C6H9NO )n

M.W.:None

Content:97%


Product Detail

Product Tags

Product Parameters

Introduction:

INCI Molecular
POVIDONE-K90 ( C6H9NO )n

Povidone (polyvinylpyrrolidone, PVP) is used in the pharmaceutical industry as a synthetic polymer vehicle for dispersing and suspending drugs. It has multiple uses, including as a binder for tablets and capsules, a film former for ophthalmic solutions, to aid in flavoring liquids and chewable tablets, and as an adhesive for transdermal systems.

Povidone has the molecular formula of (C6H9NO)n and appears as a white to slightly off-white powder. Povidone formulations are widely used in the pharmaceutical industry due to their ability to dissolve in both water and oil solvents. The k number refers to the mean molecular weight of the povidone. Povidones with higher K-values (i.e., k90) are not usually given by injection due to their high molecular weights. The higher molecular weights prevent excretion by the kidneys and lead to accumulation in the body. The best-known example of povidone formulations is povidone-iodine, an important disinfectant.

Free flowing,white powder,good stability,non-irritant,soluble in water and ethnol,safer and easier to use,.Effective in killing bacillus,viruses & epiphytes.Compatible with most surface.

Exists as free flowing,redish brown powder,non-irritant with good stability,dissolve in water and alcohol,insoluble in diethylethe and chloroform.

Specifications

Appearance White or yellowish-white powder
K-Value 81.0~97.2
PH Value(5% in water) 3.0~7.0
Water% ≤5.0
Residue on ignition% ≤0.1
Lead    PPM ≤10
Aldehydes% ≤0.05
Hydrazine   PPM ≤1
Vinylpyrrolidone% ≤0.1
Nitrogen % 11.5~12.8
Peroxides (as H2O2)     PPM ≤400

Package

25KGS per cardboard drum

Period of validity

24month

Storage

Two years if stored under cool and dry conditions and well closed container

Application

Polyvinylpyrrolidone usually in the form of powder or solution exist. PVP in cosmetics mousse, eruption, and hair, paint, printing ink, textile, printing and dyeing, color picture tubes can be used as surface coating agents, dispersing agents, thickeners, binders. In medicine are most widely used binders for tablets, granules and so on.


  • Previous:
  • Next: